Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels OCUS qui se situe au 75 Rue de Richelieu, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service au top, rapide, pas cher, et le photographe était à l'heure et le rendu super."
Posté le 26/11/2015 à 09:11"J'ai testé. Service impeccable, photographe pro et ponctuel, tarif très abordable. Un sans faute !"
Posté le 26/11/2015 à 09:16"La meilleure agence photo, réactifs, créatifs et compétitifs. Bravo OuiFlash :)"
Posté le 26/11/2015 à 15:18" Service fantastique et superbes photos. Au plaisir de travailler à nouveau avec OuiFlash. Tous mes vœux, Nathalie S "
Posté le 20/04/2016 à 14:26" Haut ! "
Posté le 01/03/2017 à 12:19" Service excellent et professionnel. Les photos étaient de grande qualité ! "
Posté le 01/03/2017 à 13:28"Service de qualité ! Equipe réactive et soucieuse des besoins de ses clients, top !"
Posté le 01/03/2017 à 15:18"NE PAIENT PAS LES PHOTOGRAPHES , shootings du mois de JANVIER ENCORE IMPAYES ...POURTANT ILS ENCAISSENT LES CLIENTS AVANT LES SHOOTINGS, MERCI LE SERVICE , BONJOUR L ARGENT QUI FRUCTIFIE AU CHAUD !!! Photographes ne vous laissez pas faire.."
Posté le 14/03/2017 à 20:02"Mr, Mme les clients vous trouvez un service aux tarifs avantageux c'est tout à fait normal c'est parce que ouiflash ne paye pas les photographes des prestations une fois faite, déjà que la rémunération proposée est minable et loin des tarifs habituels qu'un artisan peut proposer, mais en plus leurs raconte des balivernes pour faire patienter d'un règlement de facture qu'il ne verra pas, pendant ce temps-là, le photographe a pris du temps, à payer son carburant et utilisé son matériel, ses assurances et ses charges. Pour photographe Ouiflash est à éviter totalement, pour les clients, passez en directe avec les photographes c'est plus conviviale et parfois pas plus cher pour vous."
Posté le 30/11/2017 à 20:46"Prestations déloyales vis à vis de la profession . C'est un société qui peut paraître professionnelle mais leur pratique laisse beaucoup à dire. Je peux confirmer les problèmes de facturation, et le manque de respect envers les photographes. Si vous avez fait appel à la société, faites en geste et travaillez directement avec le photographe qui vous a été désigné. Si ce n'est pas encore le cas, continuez votre recherche, vous allez tomber sur un bon photographe pas loin de chez vous."
Posté le 10/02/2018 à 12:57"AVIS modifié le 05/06/2018. Après avoir exprimé mon avis sur Google, j'ai été recontacté par Ouiflash et pu expliquer les raisons de mon mécontentement. J'ai bénéficié d'un geste commercial de leur part. Je revois donc ma note à la hausse avec 3 étoiles. Mais je trouve dommage de devoir mettre un avis pour être enfin entendu et recontacté. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------En tant qu'agent immobilier je suis déçu... 3 expériences négatives sur des reportages photos. 1er reportage : le rdv a été reporté 2 fois avant d'être honoré. Et toujours prévu à la dernière minute alors que les vendeurs ont bloqué le créneau. 2ème reportage : le rdv était fixé, les clients vendeurs prévenus et le photographe ne s'est jamais présenté sur les lieux... plus d'1 semaine pour en retrouver 1 et refixer 1 rdv. Et encore c'était à moi d'appeler directement le photographe... La faute à qui ? Ouiflash avait oublié de prévenir le photographe mais avait attribué le reportage..... 3ème reportage : la veille du rdv toujours pas de nouvelles de OuiFlash. Je les sollicite par e-mail et là on m'explique tout simplement qu'il n'y a pas de photographes disponibles dans ma zone... Je n'ai plus qu'à attendre ou alors annuler ma commande !! Exceptionnel ! Je demande alors un geste commercial pour l'ensemble de leur oeuvre, on ne me répond même pas.... Je suis très déçu."
Posté le 28/05/2018 à 14:14"Equipe sympa. Ouiflash permet d'obtenir des missions ponctuelles et variées pour remplir son agenda."
Posté le 03/10/2018 à 14:04"Bonne expérience avec Ouiflash. Une équipe ambitieuse, motivée et sympathique !"
Posté le 12/10/2018 à 18:31"Hyper pratique quand on n'a pas les moyens matériels/humains de faire de belles photos. L'équipe est sympa et à l'écoute ce qui est notable"
Posté le 25/10/2018 à 07:10"J'adore travailler avec l'agence OUIFLASH. Depuis environ 2 ans notre collaboration se passe très bien. Grâce a Ouiflash j’ai pu augmenter de façon significative mon chiffre d’affaire, stabiliser mon activité de photographe indépendant tout en gardant la possibilité de réaliser mes propres contrats. Longue vie à OUIFLASH !!"
Posté le 30/10/2018 à 13:48"J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec OuiFlash sur un projet photo d'envergure en Afrique du Sud et toute la mission s'est tres bien passe. De la preparation a la finalisation du projet, ils ont ete disponibles et réactifs. J'espere pouvoir retravailler avec eux, a l'avenir."
Posté le 09/11/2018 à 11:49" J'ai tourné un projet en Chine avec Ouiflash pour la première fois. La communication était excellente et ils étaient disponibles pour répondre à toutes mes questions afin de m'assurer que mes photographies répondaient aux besoins de leurs clients. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et j’ai hâte de collaborer à nouveau. "
Posté le 09/11/2018 à 12:31" La communication avec Susie a toujours été excellente. En plus d'un excellent briefing, elle était toujours disponible pour répondre aux questions. Je peux certainement recommander de travailler ensemble ! "
Posté le 13/11/2018 à 21:58" Une plateforme robuste de services multimédia ! Ouiflash a les moyens et la plateforme pour répondre rapidement à vos besoins. Merci! "
Posté le 13/11/2018 à 22:26"Équipe engagée, dynamique et qui porte un beau projet. Je recommande!"
Posté le 14/11/2018 à 13:24"De belles prestations à un prix très attractif. En prime une équipe dynamique à notre écoute."
Posté le 14/11/2018 à 13:30" J'ai réalisé une séance photo pour OuiFlash pour un de leurs clients voyages haut de gamme. Ils m'ont contacté et avaient besoin des photos dans un délai serré. J'étais heureux de travailler avec eux malgré mon emploi du temps chargé. Ils ont fourni des directives détaillées sur les photos et ont répondu rapidement à toutes mes questions ! Travailler avec OuiFlash était si facile, et j'espère pouvoir travailler à nouveau avec eux à l'avenir ! "
Posté le 14/11/2018 à 17:12" Ce fut un plaisir de tourner pour Ouiflash sur un projet à Lagos, au Nigeria. Brief très professionnel et le représentant qui m'a mandaté a été très utile. "
Posté le 15/11/2018 à 10:54" Je suis un photographe basé à Shanghai et je m'appelle Tim Gao. On m'a confié une mission pour le client de Ouiflash. Le mémoire a été donné de manière très détaillée. J'ai travaillé avec Ouiflash en haute efficacité. Ils répondent rapidement à toutes vos questions. Ce fut un immense plaisir de travailler avec Ouiflash ! "
Posté le 16/11/2018 à 07:50" Equipe professionelle. J'ai une coopération très fructueuse avec OuiFlash à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis. Sans aucun doute, je recommanderai à tous de travailler avec cette équipe incroyable. Réponse rapide, support parfait, très flexible. Merci pour l’opportunité de travailler avec vous les gars ! "
Posté le 10/12/2018 à 17:14"Une énième boite qui prétend vendre des services photo professionnels, alors qu'ils proposent des budgets à 50 euros au soi-disant photographes pro. RI-DI-CULE. la uberisation de la photo. qualité médiocre garantie, utilisez vos téléphones portables pour faire les photos ce sera encore moins cher et de qualité identique. à fuir ! ne perdez pas votre temps."
Posté le 06/03/2019 à 18:08"Cherchez des Photographes pro. il y en a partout, ou faites vos photos avec vos téléphones, mais arrêtez de penser que ce genre de boite va vous proposer un service de qualité. Publicité mensongère."
Posté le 06/03/2019 à 18:13"Des reportages au rabais (pour les photographes) passez votre chemin."
Posté le 25/03/2019 à 13:36"Organisation catastrophique, problèmes de RDV, photos finales mal traitées, à fuir !"
Posté le 07/06/2019 à 09:09"Parfait pour obtenir des reportages photos réguliers près de chez soi ou à l'étranger, dans différents domaines comme l'immobilier ou le culinaire. La société est toute jeune et en pleine croissance. Ils sont conscients chez Ocus des points à améliorer. Hauts les cœurs!"
Posté le 22/07/2019 à 15:43" OCUS est la plateforme idéale pour tous ceux qui recherchent un photographe professionnel rapidement et de qualité, à des prix raisonnables. "
Posté le 19/08/2019 à 15:06" Idéal pour ceux qui souhaitent un travail professionnel, rapide et de qualité. Ils ont des photographes partout et le travail est fantastique. "
Posté le 20/08/2019 à 06:14" Ravi de collaborer en tant que photographe chez OCUS. Excellente expérience. "
Posté le 20/08/2019 à 08:43" Travailler pour une équipe aussi professionnelle qui vous apporte autant de soutien à tout moment vous fait sentir qu'en plus d'un bon travail, vous faites partie d'une famille avec le même objectif, un travail professionnel à l'entière satisfaction du client. Un plaisir de travailler chez OCUS "
Posté le 20/08/2019 à 10:00" Les prix qu'Ocus propose aux photographes pour le travail sont très ajustés et inférieurs à mes tarifs habituels ; Mais ils réalisent l'intégralité du travail commercial, ainsi que le plan de travail, vous n'avez donc pas à vous en préoccuper et vous n'êtes pas obligé d'accepter chaque projet. Un supplément à ma facturation chaque mois, ça me fait du bien. Ocus a des conditions de paiement et les respecte strictement. Je considère actuellement Ocus comme l'un de mes bons clients. "
Posté le 20/08/2019 à 12:10" J'ai été chargé de réaliser un certain nombre de tournages immobiliers pour Ocus en Thaïlande. L'équipe avec laquelle j'ai travaillé a été très réactive et solidaire. La planification et l'organisation des tournages étaient bonnes et j'ai été payé rapidement. Je n'hésiterais pas à retravailler avec Ocus. "
Posté le 20/08/2019 à 12:49" J'ai travaillé pour OCUS à Lisbonne, au Portugal et ce fut une expérience formidable ! L'équipe est très professionnelle, elle est toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à chaque fois que j'en ai besoin. Les directives pour chaque mission sont très détaillées avec de nombreux exemples et faciles à comprendre. La plateforme est assez simple à utiliser et facile à prendre rendez-vous. "
Posté le 20/08/2019 à 13:18" Nous sommes très heureux de notre collaboration en Thaïlande avec Ocus. De nombreux travaux programmés, une communication parfaite avec le back office d'Ocus, ils se sont occupés de toutes nos questions. Ils réservent de nombreux travaux chez nous, les gèrent très bien et nous paient comme prévu à temps. Nous espérons travailler le plus tôt possible avec OCUS "
Posté le 20/08/2019 à 13:32" Équipe de travail très professionnelle, c'est une référence au sein du secteur. Merci ! "
Posté le 20/08/2019 à 14:13" Ce fut un réel plaisir pour moi de travailler avec Ocus. Ce sont des gens sérieux lorsqu'il s'agit de paiements et de relations avec les clients. La plateforme de travail est très professionnelle et fonctionne très efficacement. "
Posté le 20/08/2019 à 15:47" C’est très intéressant de travailler avec des professionnels de cette envergure. Merci beaucoup "
Posté le 20/08/2019 à 16:04" Super endroit pour travailler !! "
Posté le 21/08/2019 à 04:50" Les gens sont très sympathiques et proposent un contenu visuel d’une qualité incroyable ! "
Posté le 21/08/2019 à 04:51" L'entreprise a pour vision de développer un réseau mondial de photographes, afin que les indépendants ne soient jamais au chômage, quelle que soit leur situation géographique. Je recommande vivement de rejoindre le réseau. "
Posté le 21/08/2019 à 04:53" Merveilleuse plateforme pour les photographes indépendants ! "
Posté le 21/08/2019 à 04:56" Plateforme incroyable pour les photographes indépendants ! J'ai travaillé en Inde en faisant quelques missions avec Ocus et j'ai eu un plaisir ! Ils sont très professionnels et organisés. "
Posté le 21/08/2019 à 04:56" Bonne culture de travail positive et conviviale. "
Posté le 21/08/2019 à 04:58" Une équipe très jeune et énergique. Ils sont très concentrés sur les délais et la qualité des livrables. "
Posté le 21/08/2019 à 04:59" Une plateforme dont j'ai toujours rêvé !! OCUS.. Communauté PHOTOGRAPHES ! S'inscrire sur OCUS et obtenir des missions de toutes sortes est IMPRESSIONNANT pour mon exposition et mon expérience !! Comme je suis un professionnel, c'est toujours un plan GRATUIT à long terme avec moi. Merci OCUS.. Bienvenue en INDE "
Posté le 21/08/2019 à 06:55" C'est une expérience merveilleuse de travailler avec Ocus. Non seulement ils sont vraiment professionnels, mais ils essaient également toujours d'améliorer leur façon de travailler et de communiquer avec les photographes. De grands professionnels ! "
Posté le 21/08/2019 à 09:56"Très contente de la collaboration proposition de shooting qualitatif cahier des charges très clair et pertinent Paie bien les photographes Je recommande vraiment"
Posté le 21/08/2019 à 12:50" J'ai collaboré avec Ocus sur des missions de photographie culinaire cet été et je peux certainement les recommander. L'équipe est facile à joindre par téléphone ou par e-mail si vous avez des questions ou des problèmes avec la séance photo. Je pense que c'est une excellente alternative pour les photographes indépendants souhaitant gagner un revenu supplémentaire et élargir leur réseau. Continuez votre bon travail, les gars ! "
Posté le 21/08/2019 à 21:04" J'ai travaillé avec Ocus pendant environ 1 mois sur un projet. Notion intéressante. Passez plus de temps à filmer en faisant partie de leur réseau et atteignez des clients que vous n'auriez peut-être pas contactés par vous-même. La communication avec l’équipe était bonne, facile, agréable et « moderne ». Ils étaient ouverts à mes commentaires et à répondre à mes questions. Ils sont également ouverts à l’amélioration, ce qui est très bien. Vous obtenez des directives très claires pour vous guider tout au long de votre prise de vue. Ce fut une bonne expérience dans l'ensemble avec une bonne compensation financière et le paiement a été effectué à temps, comme prévu. Au plaisir de collaborer à nouveau avec eux. Et je leur souhaite un avenir radieux et du succès. "
Posté le 22/08/2019 à 11:44" Profitez de travailler avec eux ! "
Posté le 22/08/2019 à 19:35"Je collabore avec cette agence .Très bon contact, super entreprise, paiement ponctuelle des factures et bon contact avec l'équipe, qui est très à l'écoute."
Posté le 23/08/2019 à 09:25" Après avoir travaillé plus de 45 ans dans la photographie en tant que professionnel, j'ai trouvé le partenaire idéal. Félicitations à OCUS et à tous les professionnels qui en font partie à travers le monde. "
Posté le 23/08/2019 à 10:53"Une véritable grande agence de photo. Je travaille avec eux depuis plusieurs années. Pour les photographes : agence très pro, équipe très sympa à l'écoute, avec une réelle volonté d’améliorer les conditions de travail et le niveau de rémunérations juste, grande diversité des projets, travail régulier, grande communauté interactive, formations, travail correctement rémunéré et payé sans retards. Bref, vous pouvez faire entière confiance à Ocus, soit pour vos projets photos ou pour y devenir photographe."
Posté le 23/08/2019 à 12:40" Je suis un photographe basé en Arabie Saoudite et je travaille avec ocus depuis 2 mois, c'est une entreprise très professionnelle et ils sélectionnent leurs employés de manière très professionnelle. J'ai travaillé avec leur animatrice de production, elle est très professionnelle et solidaire, elle m'a aidé à démarrer avec Ocus et a répondu à toutes mes questions de manière professionnelle et en peu de temps. J'espère que notre partenariat commercial se poursuivra plus longtemps. "
Posté le 23/08/2019 à 16:19"Excellente plateforme photo, je suis photographe et cela me procure de bons revenus d appoint"
Posté le 23/08/2019 à 16:55" Jusqu'à présent, mon expérience avec Ocus est formidable et simple, tout est organisé et fait de manière professionnelle par l'équipe. En cas de confusion, je contacte toujours l'équipe, en particulier le facilitateur de production et la première personne à me contacter pour le rôle - pour des éclaircissements. Et elle répond toujours de la manière la plus officieuse. "
Posté le 23/08/2019 à 17:00"Je suis photographe freelance, je donne 5 etoiles pour ocus. C'est une entreprise professionnel et serieuse."
Posté le 23/08/2019 à 17:47" Je travaille avec OCUS depuis quelques mois et j'en suis très heureux. Les projets sont intéressants et l'équipe est toujours disponible pour nous aider. Cela a été une expérience formidable. "
Posté le 23/08/2019 à 18:24" Je travaille avec Ocus et ça a été génial. La plateforme utilisée est très bien construite. Cela facilite le travail de quiconque prend des photos ou a besoin de photographie. "
Posté le 24/08/2019 à 08:08" Ocus est une excellente plate-forme de services de caméra et dispose d'une excellente équipe derrière elle, toujours disponible et serviable. La facilité d'utilisation et la liberté pour les professionnels comme nous doivent être saluées. La communication entre le client et les professionnels ne pourrait être plus simple et plus simple. Bien joué! "
Posté le 24/08/2019 à 12:19" Je travaille avec OCUS à New York depuis quelques mois maintenant. La communication avec l'équipe à Paris est fantastique, je n'ai rencontré aucun problème sur aucune de mes missions jusqu'à présent. C'est une équipe et une entreprise très structurées et très professionnelles. C’est donc une excellente agence de photographes et un bon concept. Ils travaillent avec des clients établis et ont des directives très claires, de sorte que l'ensemble du processus, depuis l'obtention de la liste des plans et des informations sur le client jusqu'à la prise de vue et la livraison des fichiers, est très simple et direct, ce qui est très important. "
Posté le 24/08/2019 à 21:20" Merci OCUS, vous avez des gens formidables et une excellente organisation ! Un plaisir de travailler avec "
Posté le 24/08/2019 à 21:52" J'ai travaillé avec OCUS en Arabie Saoudite sur la photographie culinaire. Travailler avec OCUS m'a donné l'opportunité de passer plus de temps à filmer en faisant partie de leur réseau, et d'atteindre des clients que je n'aurais pas atteint par moi-même. La communication avec l'équipe est très simple et facile, ils sont disponibles et je peux les joindre pour répondre à mes questions et m'aider si j'en ai besoin. Je pense que c'est une excellente occasion pour les photographes indépendants d'augmenter leurs revenus. "
Posté le 26/08/2019 à 06:38" Excellent service et garantit une bonne expérience "
Posté le 26/08/2019 à 12:40" Excellente agence, avec une équipe 5 étoiles, toujours dévouée et très professionnelle. Je recommande! "
Posté le 26/08/2019 à 13:43"Lorsque j'ai commencé ma collaboration avec OCUS, il y a environ 2 ans je démarrais tout juste en tant que photographe pro. Aujourd'hui j'ai réalisé plus de 300 missions avec OCUS. Avec le recul, je peux dire que les missions décrochées à mes débuts, m'ont permis de peaufiner mes techniques, de créer un portfolio solide, d'améliorer mon contact client et ainsi de gagner une certaine confiance en mes compétences professionnelles. Bien sûr, puisqu'en tant que photographe, chez OCUS nous ne nous occupons ni de l'aspect commercial (démarchage, négociations des contrats, etc...), ni du post-traitement, la rémunération peut sembler faible (et c'est vrai qu'elle l'est parfois, mais il semble que ça tende à changer depuis ces derniers mois) mais globalement on s'y retrouve. Il suffit de savoir ce que l'on veut vraiment, et de fixer nos propres limites : d'agir en tant que professionnel tout simplement. Nous ne sommes pas obligés d'accepter toutes les missions proposées. Globalement, je dirais qu'en complément de son propre réseau et de ses propres contrats, que l'on démarre en tant que photographe ou non, travailler avec OCUS peut permettre d'élargir ses horizons, de multiplier les projets, et bien sûr d'ajouter un client national (et international) à son carnet ;)"
Posté le 26/08/2019 à 14:04"La seul agence qui vaut vraiment le coup pour obtenir des prestations régulières. Je travaille avec plusieurs plate-formes et c'est celle que je préfère. C'est carré, avec un descriptif complet de chaque prestation demandée. On peut choisir sur le site les prestations disponibles autour de soit. Je suis même régulièrement appelé pour me faire attribuer des missions proche de chez moi. Le service est super sympa, avec des gens ouverts et sans prise de tête. Rien à redire sur Ocus hormis du bien. Je recommande tout photographe sérieux, qui souhaite se faire un complément de revenu, à travailler avec Ocus!"
Posté le 26/08/2019 à 15:25"je travaille pour Ocus depuis plus 3 ans, j'en suis très satisfait, cahiers des charges pertinents , reportages intéressants et qualitatifs, market place performant et pratique, bon contact avec l'équipe"
Posté le 27/08/2019 à 11:35" Dès la première interaction avec l'équipe, j'ai toujours reçu des retours incroyables. Félicitations pour l'excellent service. "
Posté le 28/08/2019 à 13:17" Je travaille avec OCUS à Braga sur la photographie culinaire. Travailler avec OCUS m'a donné l'opportunité d'atteindre des clients que je n'aurais pas atteint seul. La communication avec l'équipe est très simple et facile, ils sont toujours disponibles et je peux les contacter à tout moment pour répondre à mes questions et m'aider. Je pense que c'est une excellente occasion pour les photographes indépendants de travailler pour augmenter leurs revenus. "
Posté le 29/08/2019 à 13:05" Je travaille avec Ocus depuis quelques mois en faisant de la photographie culinaire. La communication et le soutien ont toujours été disponibles et professionnels. Bien entendu, la rémunération offerte pour le travail pourrait être améliorée, mais la fréquence des travaux est généralement assez bonne. "
Posté le 29/08/2019 à 14:44" Partenaire idéal en photographie ! Une communauté mondiale de photographes travaillant dans le même but. Une entreprise super bien structurée, soucieuse de toute son équipe de photographes et de clients. "
Posté le 29/08/2019 à 19:08" J'ai travaillé pour eux à différentes occasions, ils sont super professionnels et vous aident pour toutes vos questions, les paiements sont efficaces et équitables, la plateforme d'envoi de photos est très agile et simple à utiliser, j'aimerais certainement continuer à collaborer avec eux ✌🏻 "
Posté le 30/08/2019 à 21:10" Collaboration et économie orange dans la pratique quotidienne le meilleur vent pour vous "
Posté le 31/08/2019 à 18:26" J'ai fait beaucoup de travail pour Ocus et j'en suis très satisfait. Équipe super professionnelle et sérieuse "
Posté le 02/09/2019 à 08:02" Je travaille avec Ocus et je suis vraiment satisfait "
Posté le 02/09/2019 à 15:09" Mon expérience avec OCUS a été très professionnelle, la communication a été très fluide, j'ai eu l'occasion de réaliser plusieurs missions au Costa Rica et tout s'est parfaitement déroulé. "
Posté le 02/09/2019 à 19:29" Chers photographes, soyez prudent avec cette société OCUS, c'est une arnaque pour vous voler votre travail honnête, je leur ai fait quelques travaux photographiques, bien que le travail ait été approuvé, ils ne m'ont pas payé. J'avais tout essayé pour les contacter afin de résoudre ce problème et tous mes emails et messages sont tout simplement ignorés. SOIS PRUDENT! LES VOLEURS SONT DANS VOTRE RÉGION ! "
Posté le 03/09/2019 à 09:41" Nouvelle plateforme de photographie pour l'Amérique Latine ! L’expérience avec Ocus est excellente ! "
Posté le 03/09/2019 à 19:54" Entreprise qui valorise la qualité des services fournis et qui compte des professionnels expérimentés. "
Posté le 05/09/2019 à 15:38" Excellent service pour les photographes affiliés "
Posté le 06/09/2019 à 00:16" L'opportunité, le professionnalisme et le talent humain disposés à collaborer à cette expérience sont excellents. "
Posté le 07/09/2019 à 16:40" Un plaisir de travailler avec vous! "
Posté le 13/09/2019 à 19:01" C'est toujours un plaisir de travailler avec OCUS ! "
Posté le 13/09/2019 à 22:06" Service efficace et de qualité ! "
Posté le 10/10/2019 à 15:41"En tant qu'operateur drone, Ouiflash propose des rémunerations dérisoires (moins de 100 euros). Nous avons accepté une mission pour laquelle nous n'avons jamais été payé. Nous ne travaillerons plus avec ouiflash et recommandons aux photographes de se faire payer en avance."
Posté le 31/10/2019 à 08:55"Refuse de payer un shooting réalisé en suivant les instructions spécifiques eu par téléphone de la part de leur équipe. Très irrespectueux de la profession de photographe. A fuir."
Posté le 18/11/2019 à 18:26" Je suis un photographe portugais travaillant avec Ocus depuis quelques mois. Jusqu'à présent tout s'est très bien passé, les missions sont bien structurées dans la plateforme et il est facile de parler avec l'équipe support. Il a également mis à disposition une plateforme de formation en ligne pour améliorer nos compétences. Surtout, Ocus travaille en communauté dans un grand respect du métier de photographe ! "
Posté le 26/11/2019 à 10:12"Rémunération faible. A éviter si vous ne souhaitez pas détruire la profession"
Posté le 09/12/2019 à 14:35" Dans mon cas, OCUS m'a déçu car plus de trois mois et ils ne m'ont pas payé pour la mission que je leur ai fait. Au début, vous pensez que c'est une entreprise sérieuse en raison de toute la paperasse, des entretiens et des réunions que vous effectuez. En fait, j'étais très enthousiasmé par les missions et le flux de travail qui s'y déroule. Mais ils sont irresponsables quant à la date des paiements et personne ne veut répondre. C'est une entreprise frauduleuse. Il est important d’informer et de dénoncer ce type de fraude en ligne. #fraudeenligne #ocusparis #fraudeenligne "
Posté le 20/12/2019 à 14:05"excellent"
Posté le 27/12/2019 à 22:12" Ce sont des arnaqueurs... Ne tombez pas dans leurs pièges. Les commentaires qui disent positif sont faux. Ils viennent et font croire que tout est en ordre, ils vous font même payer des impôts. Et puis ils ne paient pas pour le travail qu’ils font. PRUDENT... "
Posté le 30/12/2019 à 22:35" Superbes photos, réponses rapides de l'équipe OCUS également. Je recommanderais leurs services à d'autres :) "
Posté le 02/01/2020 à 17:35" Félicitations pour votre excellent travail, je conseille "
Posté le 15/01/2020 à 04:08" Je travaille avec OCUS depuis l'année dernière et ça a été une super expérience ! De l'assistance aux directives données, tout est très bien structuré. "
Posté le 20/01/2020 à 17:59" Des photos étonnantes :) Excellent travail :) "
Posté le 20/01/2020 à 20:53" J'aime travailler avec Ocus et j'aimerais donner 5 étoiles mais ils doivent améliorer le backend du site et payer tous les 15 jours comme leur concurrent français. Personnellement, je préfère que le shooting soit réservé par Ocus et j'aimerais toucher au moins 5£ de plus pour chaque shooting (Uber). De plus, Uber doit payer la totalité si le client manque le rendez-vous. L'équipe Ocus, douce et à chaque fois prête à résoudre tout problème. "
Posté le 21/01/2020 à 22:24" Arnaque. Ils ne paient pas pendant des mois. Finalement, après de nombreux e-mails, ils m'ont finalement payé au bout de 4 mois, mais pendant tout ce temps, ils m'ont dit qu'ils m'avaient déjà payé parce que c'était écrit sur ma page OCUS comme PAYÉ. "
Posté le 30/01/2020 à 10:57"Photographe au top service au top réussi à sortir des super photo de nos produit pour valmy delices à colombes dans un timing serrer et dans dans un petit espace"
Posté le 04/02/2020 à 18:54" Mon expérience en Argentine en tant que photographe a été très satisfaisante, continuons comme ça ! "
Posté le 11/02/2020 à 04:31" Juste des menteurs "
Posté le 07/03/2020 à 09:57" Très bonne entreprise de photographie. Crée une excellente connexion entre les photographes et les clients. Je le recommande à tous les professionnels du domaine ! "
Posté le 06/04/2020 à 23:39"Professionnel et sympa!!!!"
Posté le 05/06/2020 à 20:53" A été très professionnel, est arrivé à l'heure, a proposé des suggestions utiles, a fait de son mieux et a réussi à nous aider à atteindre nos objectifs. "
Posté le 18/06/2020 à 15:08" tout était parfait, bravo. "
Posté le 19/06/2020 à 12:27" Heureux de travailler avec OCUS. J'espère obtenir plus de missions dans un autre projet de photographie autre qu'une photographie culinaire. "
Posté le 23/06/2020 à 15:24" Le top du top ! "
Posté le 03/07/2020 à 09:43" Je suis ravi de travailler avec OCUS :) "
Posté le 24/07/2020 à 18:09" FRANGUITO TakeAway confirme, reconnaît et recommande les services éthiques, responsables et professionnels d'OCUS. Opinion basée sur les services que nous avons récemment obtenus au sein de notre espace. Excellent, beaucoup de félicitations. "
Posté le 25/07/2020 à 14:58" J'adore travailler avec l'équipe OCUS "
Posté le 27/07/2020 à 19:31"super"
Posté le 19/08/2020 à 12:36"Tres bon"
Posté le 30/09/2020 à 17:09" Nous avons fait une séance photo avec OCUS et c'était tout simplement fantastique !! Les photos étaient magnifiques !! Je recommande fortement "
Posté le 01/10/2020 à 12:21" Je suis photographe indépendant. C'est une entreprise agréable pour laquelle travailler. "
Posté le 02/10/2020 à 13:30" OCUS est une organisation dirigée par des professionnels et le personnel de soutien se consacre à aider et à soutenir les photographes de terrain. "
Posté le 02/10/2020 à 13:54" Entreprise professionnelle, j'ai eu une très bonne expérience de travail avec OCUS, BONNE CHANCE "
Posté le 02/10/2020 à 16:02"Je recommande ^^"
Posté le 04/10/2020 à 11:24" Très professionnel et fiable "
Posté le 16/12/2020 à 11:28" Très bonne expérience jusqu'à présent avec eux. "
Posté le 07/01/2021 à 18:52" instructions très claires pour les photographes excellente équipe d'assistance tous les problèmes résolus "
Posté le 08/01/2021 à 09:35" Ocus est une équipe formidable et je suis honoré d'avoir l'opportunité de rencontrer et de participer "
Posté le 08/01/2021 à 15:44"Merci à Ocus qui me procure plusieurs missions par mois! L'équipe est au top, réactive et répond à toutes mes demandes. Un partenariat qui ouvre de très bonnes opportunités. Je recommande! Eric - Echphoto - Belgique"
Posté le 08/01/2021 à 16:14" super équipe avec qui travailler ! "
Posté le 09/01/2021 à 09:29" Ocus est une excellente entreprise ! Je me suis amusé à faire mes premiers shootings avec Ocus. "
Posté le 12/01/2021 à 05:45"Nous avions commandé pour notre client Magic park Land une visite virtuelle en 2017 mais impossible de la supprimer maintenant alors qu'elle est totalement obsolète"
Posté le 14/01/2021 à 13:50" je ne me rappelle pas "
Posté le 04/02/2021 à 18:06" Ordures. NE LES LAISSEZ PAS PRENDRE DES PHOTOGRAPHIES DE VOTRE PROPRIÉTÉ COMMERCIALE. Vous n’y aurez jamais accès. Ce sera une perte de temps et vous le regretterez. Bs absolu. "
Posté le 10/02/2021 à 01:07" Super entreprise, gens formidables ! "
Posté le 11/04/2021 à 20:55"super pro"
Posté le 13/07/2021 à 12:41"Très bons échanges , contact tres agréable et bon resultat"
Posté le 09/10/2021 à 11:40"Voleurs exploitation de photographes"
Posté le 19/10/2021 à 07:12" Tout est excellent, surtout les personnes qui travaillent dans l'entreprise, toujours attentives et cordiales. "
Posté le 09/01/2022 à 13:04" Éloignez-vous de cette agence (anglais/allemand) - Absolument mauvaise communication - constamment un nouvel interlocuteur - retard de paiement - mauvais salaire - mauvaise optimisation, on m'a déjà demandé 3 fois pour la même entreprise, alors que je travaille déjà pour l'entreprise. - a été interrogé uniquement sur l'entreprise Amazone, où les conditions sont de toute façon mauvaises - Les commandes ont été annoncées et rien n'est arrivé - mauvaise communication entre le client et l'agence. Éloignez-vous de cette agence - Communication absolument mauvaise - toujours un nouvel interlocuteur - retard de paiement - mauvais salaire - mauvaise optimisation, on m'a demandé 3 fois la même entreprise alors que je travaille déjà pour l'entreprise. - a été interrogé uniquement sur l'entreprise Amazone, où les conditions sont de toute façon mauvaises - Les commandes ont été annoncées et rien n'est arrivé - mauvaise communication entre les clients et l'agence. *Petit addendum au feedback : Cela n’a jamais été signalé. ;-) Une autre raison de ne pas compter sur Ocus. *Petit addendum au feedback : Cela n’a jamais été signalé. ;-) Une autre raison de ne pas compter sur Ocus. "
Posté le 15/08/2022 à 15:17"Exploitation des photographes à des tarifs hyper bas! c'est honteux!"
Posté le 08/12/2022 à 20:48"A fuir!"
Posté le 13/12/2022 à 11:51" puis-je donner zéro étoile ? c'était une entreprise engagée par doordash pour prendre des photos pour mon entreprise. ils sont basés en France. ils n'ont qu'une assistance par e-mail. pas d'assistance en direct par téléphone, SMS ou chat. leur photographe a eu 30 minutes de retard et ne m'a pas informé ni répondu à plusieurs SMS ou appels. doordash m'a renvoyé au numéro de service client d'OCUS qui ne contient qu'une invite préenregistrée disant « envoyez-nous un e-mail ». le photographe arrive mais à ce stade, je ne sais pas s'il va le faire. son excuse ? il savait qu'il était en retard mais ne pouvait même pas prendre la peine de répondre ou d'envoyer un SMS pour le dire. inacceptable. et bien sûr, OCUS ne prend même pas la peine de répondre avant 16 heures plus tard. service client absolument inexistant. à OCUS : le problème n’est pas seulement l’actualité du photographe. vous avez complètement raté le sujet. c'est que vous n'avez pas d'assistance en temps réel. "
Posté le 22/02/2023 à 02:15" Absolument la pire expérience. Après avoir raté 2 rendez-vous, Alasandro arrive pour prendre des photos quand je dis que ces images étaient les pires photos que j'ai jamais vues de ma nourriture. La présentation donnait l'impression que le burger avait été démonté. Pour aggraver les choses, Ubereats a automatiquement ajouté ces images à mon profil et cet allié public nous embarrasse ainsi que notre marque. Je ne recommanderais jamais cette entreprise et surtout pas ce photographe qui après 1 msg m'a bloqué car je suppose qu'il s'en fichait assez pour répondre…… "
Posté le 04/03/2023 à 16:08"Bonjour, Vous m'avez répondu le jour mme, mais celà fait maintenant une semaine, que j'essaie de vous avoir. Pouvez-vous m'appeler, m'écrire, bref, établir un premier contact commercial ? Impossible de vous avoir par mail ou au téléphone pour créer un compte. Voulez-vous vraiment travailler avec vos futurs clients ?"
Posté le 09/03/2023 à 17:59"Très bonne agence pour les clients, beaucoup moins pour les photographes. Le tarif de 50 euros bruts proposés systématiquement pour des missions de 2 à 3 heures (déplacement, prise de vue et préparation des fichiers pour envoi) sont ridiculement bas et ne peuvent convenir qu'à des indépendants travaillant à domicile ou à des auto-entrepreneurs sans charges ni local. Je ne parle même pas du matériel nécessaire. Heureusement, Ocus n'est pas trop exigeant de ce côté-là, ce qui favorise les jeunes désargentés."
Posté le 07/04/2023 à 18:20"Un organisme qu'est une honte pour la photographie et pour le monde du travail en général. Tant que photographe, je travaille avec plusieurs plateformes dans le même modèle et c'est de très loin les pires. Pas d'écoute, pas de réactivité, des impayés, pas de respect pour ses collaborateurs et une agence se croyant toute-puissante et supérieure que ceux qui réellement représentent la marque sur le terrain. Photographes et clients, fuyez honnêtement ..."
Posté le 29/06/2023 à 18:18"A FUIR ! (que vous soyez photographe ou une entreprise ayant besoin de photos) Qui que vous soyez vous allez perdre de l'argent ! Cette entreprise propose des services à tarif et rémunération dérisoire. Pour une entreprise, vous allez avoir des photos tout simplement pathétique, et en tant que photographe, la rémunération couvre a peine votre temps de trajets. Cher entreprise, si vous voulez avoir de belles photos, contactez directement des photographes car vous allez perdre de l'argent bêtement"
Posté le 12/07/2023 à 15:50" La pire entreprise que j'ai jamais vue. Ils ne respectent pas le photographe "
Posté le 05/08/2023 à 23:06" 0 étoiles. Embauché chez Doordash et c'est la pire entreprise avec laquelle j'ai jamais travaillé. J'ai été annulé environ 8 fois et je suis accroché depuis près de 4 mois. Aucun photographe n'est venu depuis 4 mois malgré de nombreuses tentatives pour contacter l'entreprise "
Posté le 25/10/2023 à 17:06"Un tribunal belge estime que les coursiers de Deliveroo devraient être considérés comme des employés. qu'en est-il de nos photographes qui travaillent pour la plate-forme ? levez-vous, mes chers collègues"
Posté le 28/12/2023 à 08:08"Dramatique: des notes sans aucun recours possible, ils ne tiennent pas compte de nos remarques, ils ne prennent pas la peine de nous répondre, aucun échange vocale possible,;;; En dessous de tout, la déconsidération pure et simple des professionnels"
Posté le 09/01/2024 à 21:48" Le plus gros tas de déchets qui soit. On nous a d'abord annoncé une date, puis une autre a été envoyée par email, puis nous avons essayé de joindre quelqu'un pour savoir quelle date était la bonne ????!!!pas de réponse, pas de rappel, pas de service, rien. Très peu professionnel et infantile. Nous vous recommandons d'éviter cette agence. "
Posté le 03/02/2024 à 12:27" En tant que photographe, c'est un groupe de personnes scandaleusement peu professionnelles qui prétendent faire des affaires. En raison de leur attitude de basse classe et de leur très mauvais montage, vous, en tant que photographe, ne ferez que détruire votre réputation, même en faisant votre travail de la meilleure façon possible. De plus, ils ont tendance à attribuer tous les meilleurs tournages à leurs amis, donc sur la carte, il n'y a que des « causes mortes », et vous passez un temps fou à les appeler, juste pour entendre qu'ils ont dit cent fois qu'ils ne voulaient pas de tournage ou en avait déjà un. De plus, votre séance photo peut vous être facilement retirée même si elle a déjà été programmée. Ils ont récemment eu beaucoup de problèmes avec un site Web lui-même lorsque rien ne fonctionnait, ils ne répondaient à aucun message, ne réparaient rien pendant 2 mois et personne ne s'excusait même pour tout ce désordre. "
Posté le 21/02/2024 à 10:15" J'adore Ocus "
Posté le 11/03/2024 à 23:31Entreprises à proximité