Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels TheFork qui se situe au 70 Rue Saint-Lazare, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"TheFork est le nouveau nom de LaFourchette = site internet permettant de réserver des restaurants tout en cumulant des points de fidélité = yums avec lesquels on peut payer . Et avec TheFork il y a souvent des tarifs promotionnels sur les tarifs du restaurant. Le service client est attentif : je viens de parler avec LEA qui fait son maximum pour aider au mieux !!"
Posté le 21/03/2022 à 13:26" Beau bureau avec des gens formidables ! "
Posté le 06/04/2022 à 10:36"Une entreprise pas très sérieuse. Un système de paiement The fork pay que les restaurants ne maîtrisent pas et ne connaissent pas. A cause d'un système qui ne fonctionne pas, le restaurant m'a fait payer mon repas deux fois. Cela fait 3 semaines que j'attends que l'on me rembourse, the fork rejette la faute sur le restaurant et celui-ci n'est pas très réactif et me fait venir au restaurant plusieurs fois pour rien!! Très déçu de l'App, je n'utiliserai plus cette app et la déconseille fortement !!!"
Posté le 31/05/2022 à 18:42"Mauvaise nouvelle interface Faire payer les clients qui annule au dernier moment serait une bonne idée Personnellement je décroche de ce site qui est à limite de l’escroquerie"
Posté le 14/08/2022 à 07:15"super plateforme qui nous permet de dénicher des bons plans."
Posté le 24/08/2022 à 08:43"L’application ne fonctionne pas"
Posté le 10/09/2022 à 15:14"Je réserve une semaine a l'avance. je reçois 2 ou 3 confirmations par mail et sms. Le jour même j'appelle le restaurant pour préciser le nombre de couvert et le restaurateur m'apprend que ma réservation est annulée car il a privatisé sa salle depuis 1 mois. Pas sérieux du tout ! J'ai réservé ailleurs mais pas par The Fork !"
Posté le 08/10/2022 à 13:29"Plateforme de réservation à fuir ! J’ai réservé un restaurant pour mon anniversaire. Au moment de m’y rendre, le restaurant est fermé, en appelant le restaurateur il m’indique que le restaurant est fermé tout les lundis et que normalement The fork devait nous prévenir mais rien. Encore pire : the fork m'envoit un sms pour me proposer de payer l’addition en ligne pour un restaurant qui est fermé. Très mauvaise expérience"
Posté le 21/11/2022 à 23:28"Je suis restaurateur, j'ai un restaurant de 40 places assises, pour Noël j'ai eu 43 no show! Que fais thefork pour protéger les restaurateur????"
Posté le 25/12/2022 à 23:05" Mon compte a été fermé sans raison et sans explications valables. Impossible d'interagir avec eux. Demandez mes 8900 miams. Comportement inacceptable. "
Posté le 03/01/2023 à 17:02"Un bug m'a empeché de mettre un commentaire sur un restaurant. Contacté le site dit ne pas pouvoir publier mon commentaire. Le commentaire etait évidement très critique... avec the forkpay le site devient juge et partie et c'est génant. Du coup j'éprouve une grande méfiance car ce site parait plutot bienveillant a côté d'autres sites. Manque d'objectivité ? Conivence ? Plus confiance...."
Posté le 15/05/2023 à 15:50" Très mauvaise expérience. J'avais une réservation confirmée à la fourchette ; mais quand je suis arrivé au restaurant, ils n'avaient aucune réservation à mon nom, ils ont décliné toute responsabilité et ont imputé la faute au très mauvais service de The Fork. La Fourche est inaccessible pour toute explication "
Posté le 05/06/2023 à 07:33"Effectivement, impossible de laisser un avis sur un restaurant si l'on n'a pas réservé par The Fork, alors que TripAdvisor et Google le permettent sans difficulté. Comme un internaute récemment, mon commentaire devait être très critique envers un restaurant qui n'en porte que le nom. Alors, j'en profite, Lol, pour mentionner ce dernier : Kashmir, à Fontainebleau. Je vais d'ailleurs peut-être porter plainte ou du moins les signaler aux autorités concernées (hygiène et fraude)."
Posté le 16/06/2023 à 08:48"Attention, ne pas utiliser FORKPAY qui est une arnaque. J'ai été débité 2x et malgré les échanges pendant plusieurs semaines avec le service client The fork The Fork refuse le remboursement Une honte Faites vraiment attention à ces voleurs"
Posté le 16/06/2023 à 09:33" Jamais déçu par TheFork, je le recommande vivement aux amateurs de gastronomie à la recherche d'une délicieuse aventure culinaire ! "
Posté le 22/06/2023 à 12:17"Super plateforme de réservation en ligne en raison de sa vaste sélection de restaurants, de sa facilité d'utilisation, de ses avis clients, et de ses offres spéciales."
Posté le 22/06/2023 à 12:22"Aucune étoile n'est à offrir à cette entreprise - Aucun espect du contrats - Prélève sur le compte bancaire de ses clients sans qu'il y ait eu de facturation donc sans autorisation - et enfin qui supprime le nom de votre entreprise sur Google pour mettre le sien et recuperer vos propres clients"
Posté le 16/09/2023 à 06:55" Trop de spam et vous ne pouvez même pas vous en désabonner. La corporation la plus stupide depuis Musk's X "
Posté le 09/11/2023 à 17:56"Ils ont enlevé 2 fois de suite un « mauvais avis » que j’ai laissé au sujet d’un restaurant. J’avais fait une réservation dans un restaurant noté 9,7/10 avec un menu gastronomique à 115€/personne. Le restaurant était catastrophique, une honte pour ce prix… Une telle note avec plus de 4500 avis ne doit laisser aucun doute, nous sommes sur une table clairement exceptionnelle !!! Je connais bien la gastronomie et croyez moi il est totalement incompréhensible d’avoir une note si élevée au vu du repas que l’on m’a servi, mais quelle honte !!!! Maintenant si on enlève les mauvais avis, ca change tout… J’ai contacté plusieurs fois The Fork afin de comprendre pourquoi mon avis avait disparu une première fois, puis une 2eme fois, ils ont botté en touche à chaque fois… leur seule réponse étant « le restaurant a annulé votre réservation ». La bonne blague. Mais comment les restaurants peuvent-ils annuler les réservations après que les clients soient venus ?!? Du coup je comprends mieux, il suffit d’annuler toutes les réservations des gens qui ont mis une mauvaise note et c’est réglé… honnêtement de qui se moque t-on ? Aujourd’hui mon avis est en ligne à force de me plaindre, mais jusqu’à quand ? J’ai perdu toute confiance en cette application et j’ai le sentiment de m’être fait clairement escroqué. Certains restaurants ont-ils des « arrangements » avec la plateforme ?"
Posté le 13/11/2023 à 14:49"Une des pires expériences commerciales que j’ai eu dans tous les sens du terme à part le commercial du tout debut qui était au top. Le reste de l’expérience un 0/10."
Posté le 15/11/2023 à 10:11"Complètement abusif. Et inutile. Perte de temps."
Posté le 16/11/2023 à 10:24"Un très bon service de réservation en restauration avec même un système de fidélité qui est malheureusement valable uniquement chez les partenaires mais il y a encore un pas assez de restaurant partenaire je trouve. Néanmoins il y a aussi des offres comme avec ce code à 10€ par exemple : 844B699F"
Posté le 20/11/2023 à 12:46"Ne répondent pas aux mails envoyés. Beaucoup d’erreurs. Expérience très très décevante."
Posté le 29/11/2023 à 14:43" Expérience terrible et triste. J'ai acheté une carte cadeau coûteuse pour ma petite-fille à Noël : jamais reçue. Aucune excuse, aucun remboursement. Mauvaise compagnie! "
Posté le 09/01/2024 à 11:53"Arnaque. Ils ont des pratiques commerciales trompeuses. Ils appâtent avec des réductions non appliqués ensuite."
Posté le 27/01/2024 à 21:17"Une super application qui me permet de trouver de nouvelles adresses que je ne connais pas à côté de chez moi. Je valide à 100%"
Posté le 04/03/2024 à 08:52Entreprises à proximité