Universign

📌 7 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris

3.7 / 5
(102 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:00
  • Mardi 09:30–18:00
  • Mercredi 09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–18:00
  • Vendredi 09:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels Universign qui se situe au 7 Rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.80.49.16.25
Site web : universign.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : S.O.
Note de : 1 / 5

"le système bugue et le support ne fournit pas de solution. A nous de nous débrouiller avec nos clients. Le service client n'est pas plus performant"

Posté le 23/09/2019 à 13:30
Avis de : Antoine.i.
Note de : 5 / 5

"Qualité."

Posté le 09/10/2019 à 15:40
Avis de : Richard..
Note de : 1 / 5

"Une SSII qui connait encore de nombreux problèmes avec la fiabilité de ses processus, aussi bien lors de l'enregistrement que lors de l'utilisation. De plus le service client n'est pas vraiment leur principal souci. Il y a décidément mieux sur le marché."

Posté le 16/10/2019 à 11:17
Avis de : patrick.r.
Note de : 1 / 5

"minable trop de bug fuyez cette solution very bad"

Posté le 06/11/2019 à 14:28
Avis de : Jean-Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente solution !"

Posté le 03/12/2019 à 12:01
Avis de : Jean-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"La solution de signature électronique la plus pertinente du marché. Je recommande fortement."

Posté le 03/12/2019 à 19:26
Avis de : Damien.H.
Note de : 5 / 5

"Très simple à mettre en oeuvre, opérationnelle immédiatement. Excellente solution."

Posté le 04/12/2019 à 10:10
Avis de : Xav.i.
Note de : 4 / 5

"Bonjour à tous, j'ai eu le plaisir de collaborer avec les équipes d'UNIVERSIGN sur différents sujets Réactivité, Qualité et une offre avec une vrai valeur ajoutée Bon développement à UNIVERSIGN !!!"

Posté le 04/12/2019 à 13:30
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Nous travaillons avec Universign depuis qq années. C'est un partenaire fiable et efficace."

Posté le 06/12/2019 à 16:20
Avis de : Xavier.E.
Note de : 1 / 5

"Cela fait deux mois que la signature ne fonctionne pas, contact avec le service SAV et aucun retour efficace, ça ne marche toujours pas. Je vais perdre mes crédits achetés a l'avance, mais ça ne les dérange pas !!! Mieux je fais aller voir ailleurs, c'est un peu moins cher et surtout plus réactif. Dommage après avoir travailler ensemble trois ans."

Posté le 09/01/2020 à 13:59
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Nous utilisons universign depuis plusieurs maintenant et en sommes très satisfaits. Nous recommandons sans hésiter."

Posté le 17/01/2020 à 16:34
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"la réactivité suite au problème rencontré a été impeccable . C'est appréciable !!"

Posté le 25/02/2020 à 10:25
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Nous utilisons la solution pour notre site bailnumerique.fr tout se passe bien et les conditions tarifaires sont avantageuses par rapport à notre volume de signatures."

Posté le 25/02/2020 à 14:07
Avis de : Gilles.a.
Note de : 2 / 5

"Universign est un des seuls prestataires certifiés adaptés à un petit volume de signature. Malheureusement, beaucoup de mes partenaires m’imposent une adresse mail par partenaire et Universign impose pour l’instant un numéro de portable différent pour chaque adresse mail. Mais je n’ai qu’un seul portable ! J’ai fait beaucoup de propositions d’amélioration mais Universign me répond à chaque fois « Ce n’est pas prévu ». Le top serait les fonctionnalités d’Adode Sign qui font économiser beaucoup de temps, par exemple transformation des documents Word en PDF et fusion des PDF. Le gros point négatif est le service support. Ils ne souhaitent pas être dérangés au téléphone donc on fait des échanges de mails interminables pour des problèmes qui pourraient être réglés en quelques minutes par téléphone. Si Universign souhaite me contacter, SVP uniquement par téléphone, c’est plus efficace…"

Posté le 28/02/2020 à 21:25
Avis de : Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai un problème et j'ai toujours un problème donc bof bof!!!!"

Posté le 05/03/2020 à 19:52
Avis de : B..h.
Note de : 1 / 5

"La partie validation de la pièce d'identité est trop compliquée. On a pas ce problème chez vos concurrents"

Posté le 31/03/2020 à 13:39
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Réactivité et efficacité. Praticité de l'outil."

Posté le 31/03/2020 à 16:14
Avis de : Kentin.a.
Note de : 5 / 5

"L'entreprise avec qui j'interviens est satisfaite du service électronique d'Universign. Cela a permis de gagner pas mal de temps au final que nous avons pu mettre à contribution pour d'autres problématiques !"

Posté le 02/04/2020 à 12:13
Avis de : Antoine.E.
Note de : 5 / 5

"Très pratique, facile d'utilisation, Top"

Posté le 03/04/2020 à 12:57
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Simple, sûr et rapide Une équipe à l'écoute et réactive"

Posté le 06/04/2020 à 07:45
Avis de : Gilles.9.
Note de : 1 / 5

"A EVITER !! Nous avons acheté des crédits chez Universign pour utiliser la solution de signature électronique. Nous avons fait signé un contrat à un client (M et Mme) avec 6 documents en annexe soit un total de 7 documents pdf insérés dans la même signature électronique soit théoriquement 3 crédits de signature débités (M + Mme + nous) soit environ un cout de 6 euro. C'est déjà pas relativement cher... Nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir qu'UNIVERSIGN nous a débité 21 signatures (3 personnes x 7 documents) soit un coût de 21 x 2e = 42 euro pour signer 1 seul contrat. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré nos appels et mail à ce jour aucun remboursement de crédit.... Nous déconseillons ce fournisseur."

Posté le 16/04/2020 à 19:04
Avis de : SCP..
Note de : 5 / 5

"Très bonne application, SAV efficace, utile pendant cette période. Nous attendons la suite des options et niveau supérieur."

Posté le 17/04/2020 à 14:12
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"La solution Universign a répondu à mes attentes en proposant un mode de signature avancée correspondant au degré de sécurité nécessaire à la régularisation de procurations ou tout simplement l’approbation de projet d'acte de vente de bien immobilier ou de décompte financier. L'absence d'engagement, le prix raisonnable et traiter avec une société française est aussi très appréciable."

Posté le 17/04/2020 à 14:36
Avis de : Franck.A.
Note de : 3 / 5

"Solution fiable, sécurisée et d'un prix correct. Alors pourquoi 3 étoiles ? Lisez cet avis, et vous en saurez plus 1) Pas de gestion des contacts dans un carnet, il faut les ressaisir à chaque fois. Et donc pas d'importation de vos contacts... 2) Pas de modèles pour indiquer où se trouve la signature (or c'est souvent que pour un type de document, la signature se trouve au même endroit !) 3) Impossible de cocher par exemple choix A, b ou C dans un courrier par exemple. 4) PAs de workflow d'information (si vous voulez que quelqu'un d'autre soit informé de la signature ou de l'envoi) 5) Pour refuser de signer, il faut d'abord ACCEPTER 6) Identité numérique : pas de moyen de savoir si quelqu'un en a déjà une (ou pas documenté) 7) impossible d'avoir VISUELLEMENT la signature à deux endroits (ce n'est pas un problème légal, c'est clair, mais c'est bien de voir la signature là où on a son nom, et parfois on l'a à deux endroits du document !) 8) Et effectivement, le support n'est pas joignable, par chat ou téléphone, et le temps de réponse est parfois étonnant."

Posté le 09/05/2020 à 14:43
Avis de : Martin.e.
Note de : 1 / 5

"Pas possible de contacter le support technique par email. Réceptionniste qui ne peut aider, prise en charge client pas excellente. Réponse automatique du service technique à la réception de la demande, mais sans délai de réponse indiqué: rapidement trop vague (jours, heures ?). Résolution du problème sans explication de ce qui s'est passé. L'enregistrement était bloqué. Nous venons de réinitialiser la procédure.. Pourquoi ? Un peu frustré en comparant cette expérience et DocuSign"

Posté le 25/05/2020 à 15:27
Avis de : LE.A.
Note de : 5 / 5

"Interface conviviale et facile d'utilisation. Collaborateurs Universign efficaces et rapides."

Posté le 27/05/2020 à 10:07
Avis de : C.A.
Note de : 5 / 5

"Suite à un dysfonctionnement j'ai dû réinitialiser mon compte, tout ça avec l'aide de l'assistance Universign - je ne peux que faire un très bon retour, le technicien a assuré un très bon suivi de mon dossier."

Posté le 27/05/2020 à 10:26
Avis de : Sab.e.
Note de : 4 / 5

"sérieux et réactif pour ma part"

Posté le 27/05/2020 à 11:53
Avis de : Sandra.o.
Note de : 2 / 5

" Universign m'a envoyé un mandat à signer d'un agent immobilier, je l'ai rempli correctement et sur la dernière page une erreur inattendue est apparue. Cela s'est produit 3 fois donc finalement l'agent immobilier m'a envoyé le mandat par courrier pour que je le signe. J'ai utilisé Docusign plusieurs fois sans problème !!! "

Posté le 27/05/2020 à 12:23
Avis de : emma.c.
Note de : 5 / 5

"Outil efficace, fiable et facile à utiliser"

Posté le 28/05/2020 à 08:19
Avis de : crudu.l.
Note de : 5 / 5

"Très complet, rien à redire. Signer un document pdf prends quelques minutes et 4 clics !"

Posté le 01/06/2020 à 08:52
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Bon outil. Bon suivi."

Posté le 02/06/2020 à 07:33
Avis de : Hanane.E.
Note de : 5 / 5

"réseau de qualité, personnel réactif"

Posté le 05/06/2020 à 11:08
Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai utilisé l'outil de la société d'UNIVERSIGN durant la période de confinement. Je tiens déjà à remercier cette société pour son offre solidaire.Au delà de cette offre, je trouve l'outil, l'interface et la facilité d'utilisation vraiment adaptés, simple et rapide. C'est un gain de temps énorme qui permet en plus de faire un geste écologique. Par dessus tout, le commercial est fort sympathique , à l'écoute et disponible. (Pierre D.)"

Posté le 17/06/2020 à 09:04
Avis de : Mumu.a.
Note de : 5 / 5

"Une solution simple et rapide a prendre en main. Tres officace pendant ke confinement du coup je continue !"

Posté le 10/08/2020 à 13:25
Avis de : Josiane..
Note de : 5 / 5

"Une intégration des API simple et rapide avec une commerciale qui a su cerner mes besoins."

Posté le 10/08/2020 à 13:33
Avis de : BELLEMARE.h.
Note de : 2 / 5

"Comment sont décomptées les signatures car je viens de renouveler le pack et en deux dossiers il ne me reste que 17 signatures sur 25 ? Réponse : Le décompte des jetons de signatures s'effectue sur le nombre de signataires par le nombre de documents signés. Si une collecte comporte deux signataires (un client et vous même) et trois documents à signer => 6 jetons de signatures seront décomptés (2 signataires X 3 documents) Le service est correct, cependant trop cher pour une PME"

Posté le 29/09/2020 à 09:19
Avis de : DEREGNAUCOURT.A.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, le cout est élévé"

Posté le 16/11/2020 à 13:36
Avis de : Catherine.i.
Note de : 4 / 5

"Compiègne nord"

Posté le 16/11/2020 à 16:45
Avis de : L2S.m.
Note de : 5 / 5

"Utilisant les services en tant que professionnel de l'immobilier nous sommes satisfaits de Universign. Le processus est assez clair et très facile à utiliser aussi bien pour nous que nos clients. Cela permet un gain de temps et d'être capable de répondre à l'attente de nos clients dans le contexte actuel lié au covid-19. Si vos équipes pouvaient juste nous donner plus de souplesse sur la taille des documents en effet pour la vente de biens en copropriété cela est compliqué de tout compresser."

Posté le 17/11/2020 à 09:00
Avis de : Patrick.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon retour et bonne réactivité. Bravo!"

Posté le 23/12/2020 à 18:12
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"Très pratique"

Posté le 24/12/2020 à 08:36
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Solution simple, fluide et sécurisée de signature de documents pdf. La sécurisation mail + code par sms fonctionne vraiment bien."

Posté le 04/01/2021 à 13:17
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous utilisons Universign pour permettre à nos clients d'effectuer leurs démarches en ligne. Depuis plusieurs années le service a toujours été fiable et nous sommes très satisfaits. Le service client est très réactif et leur API fonctionne très bien. Je recommande vivement !"

Posté le 21/01/2021 à 15:15
Avis de : Gregoire.u.
Note de : 1 / 5

"J’utilise le service depuis 2 ans, et le moins qu’on puisse dire c’est que contrairement à l’Amazonie, la signature papier a encore de belles années devant elle... Déjà si c’est pas une pièce d’identité française, y’a de fortes chance que l’automate trouve une excuse bidon pour refuser l’authentification. Si c’est un passeport, c’est également l’horreur: il faut éviter le moindre reflet, ne pas prendre la photo de trop loin, faire attention à ce qu’on voit les numéros de pièces parfaitement et si vous avez le malheur de vous tromper d’une virgule, vous avez fait tout le travail pour rien. Bref, on nous vend du rêve, mais à la fin c’est le cauchemar. C’est déjà compliqué d’accompagner les clients, alors si en plus une fois signé, il faut rappeler le client pour lui refaire signer, autant faire du papier des le départ. C’est plus sûr. Si encore on avait le message d’erreur immédiatement, on pourrait anticiper, mais non, c’est une fois chez soit qu’on reçoit un mail d’automate qui nous dit que nos deux heures de négociation n’ont servit à rien. Enfin, du fait de l’automate, aucun échange avec un sav n’est possible, c’est aide toi le ciel t’aidera. Universign... universaigne oui..."

Posté le 01/03/2021 à 18:25
Avis de : Seb..
Note de : 4 / 5

"Site de certification rapide et professionnel. Fonctionne bien. Quelques modifications pourraient être intégrées (changement de numéro de téléphone erroné d'un signataire) et un SAV un peu plus rapide même si il est très réactif. Dans l'absolu, pour ce prix par rapport à ses concurrents, et ce niveau de sécurisation, rien à redie."

Posté le 16/03/2021 à 10:22
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Interface fluide, solution simple et sécurisée de signature de documents pdf via la sécurisation mail + code par sms. Utile et pratique."

Posté le 07/04/2021 à 08:23
Avis de : Olga.U.
Note de : 1 / 5

"Je me demande à quoi sert le support, à chaque fois que nous les contactons ils ne peuvent jamais rien pour nous."

Posté le 23/04/2021 à 13:42
Avis de : Elodie.E.
Note de : 1 / 5

"DEPLORABLE.... Puisqu'on clôture un ticket sans y avoir répondu et qu'on me demande de laisser un avis... et que étrangement quand je clique sur mauvais, il ne s'enregistre pas.... Il sera plus difficile ici de me faire taire... Donc mon avis sur l'énième incident : J'attends d'épuiser tous les crédits de signature et je ne travaillerai plus avec vous. Trop cher, aucune visibilité, accès lacunaire aux informations, perte de signature trop fréquente sans pouvoir régulariser donc perte d'argent alors que chaque signature coûte chère au départ, assistance déplorable.... Pour la petite histoire, j'ai quand même eu droit à des rejets totalement abusifs, avec des explications contradictoires.... à tel point que j'ai du contacter le service commercial pour faire régulariser et me refaire créditer des signatures (plus d'une dizaine). Je ne compte même pas toutes celles que j'ai perdu car mes clients ont beaucoup de mal à l'utiliser et que très peu d'informations sont accessibles facilement pour eux.... et qu'une fois que vous avez envoyé les actes, vous n'avez plus la main, vous ne savez pas ce qui se passe, et vous n'avez aucune possibilité de rectifier ou régulariser.... vous subissez et si on vous rejette la signature.... Vous devez tout simplement payer à nouveau... à chaque fois... Avec Docusign, Yousign ou Signaturit, avec lesquels je fais actuellement des essais, je n'ai pas ce problème... De plus, il faut faire attention car avec UNIVERSIGN, vous payez LA SIGNATURE par document alors qu'au même prix (Signatrurit par exemple), vous payez LE DOSSIER COMPLET (quelque soit le nombre de signature, de signataires et de documents dans le dossier)....."

Posté le 14/05/2021 à 13:49
Avis de : Emmanuelle.�.
Note de : 4 / 5

"Quelques petits bugs mais dans l'ensemble la plateforme est conviviale"

Posté le 22/06/2021 à 13:34
Avis de : Michèle.A.
Note de : 1 / 5

"Mensonge, attention vous n'aurez pas la preuve de la date de votre envoi si toutefois la personne qui reçoit ne signe pas. De ce fait vous ne pouvez pas prouver que vous avez envoyé votre demande de signature électronique à telle date !!! Publicité mensongère pour ma part."

Posté le 12/07/2021 à 14:29
Avis de : Guy-Marc.l.
Note de : 1 / 5

"Gere tres mal les prénoms composés, support inexistant en terme d'efficacité"

Posté le 25/07/2022 à 20:24
Avis de : Philippe..
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise appli avec beaucoup de bugs et aucune assistance. vous êtes seul avec les problèmes de l’appli."

Posté le 02/08/2022 à 06:28
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 1 / 5

"Dans le cadre de mon activité je suis amené à utiliser Universign. 5 de mes clients ne peuvent pas signer à cause d’un problème. Cela impacte toute une société, c’est honteux. Je déconseille de passer par cette plateforme."

Posté le 28/09/2022 à 13:14
Avis de : KT.s.
Note de : 5 / 5

"le meilleur commercial de UNIVERSIGN c'est Mr KONATE H. réactif, pro, au top ..."

Posté le 28/12/2022 à 22:50
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 1 / 5

"L'outil est mal pensé et mal réalisé et le service après vente est incompétent. Si une carte d'identité est mal scannée (lors de la vérification de l'identité), tout le processus de signature doit être réintroduit et recommencé de zéro. Méthodes totalement inefficaces. Outil à fuir!"

Posté le 18/01/2023 à 14:19
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"J'étais chez DOCUSIGN, j'ai testé UNIVERSIGN pour voir ce qui se faisait ailleurs et..... je suis très déçu. Ca ne fonctionne pas bien, mes clients n'arrivent pas à se connecter sans message d'erreur. On ne peut qu'apposer une signature (alors qu'on a plein d'autres possibilité sur DOCUSIGN) Bref, je suis reparti chez DOCUSIGN"

Posté le 12/04/2023 à 17:26
Avis de : Edouard.e.
Note de : 1 / 5

"A part le fait de payer pour un nombre de signatures disponibles dans le temps, rien n'est satisfaisant. L'outil d'enregistrement des pièces d'identité est très/trop sensible. A chaque difficulté, il faut recommencer tout le processus de signature à zéro, et refaire signer ceux qui ont pourtant déjà signé. C'est extrêmement pénible en temps (surtout si vous faites signer des personnes sur d'autres créneaux horaires) et coûteux puisque chaque signature erronée est facturée. Idem, sont facturées les signatures annulées mais qui étaient pourtant valides. Ainsi, par exemple, prenez un document faisant intervenir huit signatures et dont le 7ème signature à un problème de carte d'identité. Tout le parcours de signature est annulé, vous devez tout recommencer et vous êtes facturé de 7 signatures (parce que oui Universign facture à la signature et non pas au document). Je me demande d'ailleurs comment est-il légal de facturer des signatures qui au final ne servent à rien lorsque le parcours de signature est annulé."

Posté le 13/07/2023 à 10:37
Avis de : daniel.c.
Note de : 1 / 5

"Impossible de signer électroniquement sur un contrat bancaire et/ou sur des transferts de compte à compte et ceci depuis des semaines, sans être capable de découvrir le bug. Bravo"

Posté le 21/07/2023 à 10:33
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Le service de signature Universign n'est pas adapté aux professionnels : - Il ne prend pas en compte qu'une personne peut avoir plusieurs activités pro/perso sans avoir plusieurs numéros de téléphone portable et bloque la signature ; - Il est obligatoire de procéder par une signature tournante, on ne peut pas faire de signature concomitante des signataires. - La seule prestation proposée est l'apposition d'une signature. Impossible de mettre des paraphes, champ de texte, horodatage (cette prestation est proposée en supplément) et attention le prix du pack est par document et non par enveloppe ce qui revient à un prix exorbitant par signature comparé aux offres concurrentes. Attention également, quand vous demandez la phase test Universign sur leur ligne téléphonique au commercial, on vous envoie sur signature it, sous prétexte d'une fusion en cours, donc c'est la douche froide quand vous découvrez les prestations Universign très limitées. Le service technique est très réactif mais n'apporte aucune réponse et aide constructive. Je déconseille fortement aux professionnels de souscrire auprès d'eux, pour avoir testé les signatures électroniques de concurrents, ce service est très cher pour ce qu'il propose et complique la signature auprès des clients que l'on souhaite aussi simple que possible."

Posté le 21/07/2023 à 11:26
Avis de : Serge.R.
Note de : 1 / 5

"Universign n'arrive pas à m'envoyer le code de validation par sms lors de la signature d'un contrat d'assurance. Ceci m’empêche de m'assurer, c'est lamentable"

Posté le 01/09/2023 à 08:06
Avis de : Djanin.u.
Note de : 1 / 5

"Service client 0 ! Impossible de les appeler ! les salariés sont digne d'un mauvais chat gpt ...."

Posté le 25/09/2023 à 12:12
Avis de : Dominique.h.
Note de : 3 / 5

"En cas de blocage de signature pour une raison inconnue, l’entreprise n’est ni joignable par téléphone, ni par chat. Ce qui est un véritable problème compte tenu de l’urgence des situations. Un client ne peut avoir plusieurs adresses mail ( ex privee et pro) pour un seul numéro de mobile."

Posté le 23/11/2023 à 08:13
Avis de : Delhommais.i.
Note de : 1 / 5

"Utilisé par blablacar pour valider un code pour recevoir la prime total énergie . 3 minutes pour valider le code, mais le mail n'arrive qu'après les 3 minutes.. après des dizaines et des dizaines d'essais avec du réseau c'est toujours pareil. Est ce volontaire ???"

Posté le 04/12/2023 à 17:27
Avis de : Antoine.I.
Note de : 1 / 5

"Client depuis plusieurs années, nous consommons plusieurs milliers de signature par mois. Je n'ai plus aucun service client, du jamais vu… Direction la concurrence, contraint et forcé"

Posté le 06/12/2023 à 11:31
Avis de : Jean-Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai appelé pour une information. Plus de 20min d'attente au téléphone pour me transférer au bon service... C'est indécent."

Posté le 07/12/2023 à 11:28
Avis de : Vicente.l.
Note de : 5 / 5

" J'aime beaucoup le nouveau tableau de bord et les fonctionnalités d'Universign ! La navigation est fluide et ils ont un délai d'attente de 24 heures pour nos contrats immobiliers que personne d'autre n'a, mais c'est l'exigence de la loi française. Ils se concentrent exclusivement sur le marché européen, ce qui en fait la meilleure entreprise pour les acteurs européens comme nous. Personnellement, j'ai eu des expériences horribles avec Docusign, et leur hébergement aux États-Unis est catastrophique pour des raisons de RGPD et de sécurité. Bonne chance lorsqu'un cuisinier fou devient président des États-Unis et décide de récupérer toutes vos données avec le Cloud Act ! Universign protège notre entreprise et nos données de ces scénarios, et nous sommes très reconnaissants de leur aide ! "

Posté le 21/12/2023 à 08:46
Avis de : Clement.u.
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité prix désastreux. Prix défini par signataire et par document, ça revient extrêmement cher par rapport à un docusign pour un usage récurrent... Et une interface simpliste avec un usage très limité. Aucun paramétrage possible, la signature qui s'annule au bout de 15 jours, ça leur permet de vous facturer une deuxième fois. Bref, à éviter, il y a bien mieux sur la place."

Posté le 23/12/2023 à 18:09
Avis de : Dominique..
Note de : 5 / 5

"j'étais à la recherche d'une solution urgente pour un AOP et je suis arrivé un peu par hasard sur Universign car je trouvais le prix et la gratuité plutôt attractif... et bien je ne suis pas déçu : inscription et authentification en 5 minutes, utilisation sur le site très intuitive, envoi sur l'email et retour sms authentification instantané, même pour une personne plutôt inexpérimentée dans les signatures électroniques c'est top ... ensuite prix par pack de signatures, attention il doit surement avoir moins cher pour ceux qui l'utilisent beaucoup, mais juste pour de temps en temps c'est plutôt très bien, et sans abonnement pas de surprise ..."

Posté le 03/01/2024 à 14:04
Avis de : Bassem..
Note de : 5 / 5

"Signature reconnue et validée auprès de l'Inpi"

Posté le 14/02/2024 à 12:14
Avis de : Daniela..
Note de : 1 / 5

"Honteux !! J'ai souscrit un abonnement que je n'ai pas pu utiliser pour leur faute et après un échange immédiat le conseiller m'a (forcement) accordé le remboursement, mais après plusieurs relances je n'ai rien reçu ! Aucun service, très rapide pour débiter l'argent, honte à vous !!"

Posté le 26/02/2024 à 15:41
Avis de : Myriam.r.
Note de : 1 / 5

"TOUJOURS PAS REMBOURSEE DEPUIS plus de 2 mois. J'utilise Universign depuis longtemps; En décembre 2023, il y a eu une erreur dans une transaction, J'ai été prélevée d'une somme indument dont j'attends le remboursement; J'ai écrit à de multiples reprises avec preuves à l'appui et j'ai même appelé (il n' y a personne au bout du fil , juste un répondeur mais on vous raccroche au nez sans avoir pu parler à qui que ce soit que ce soit en tapant 1, 2,3 ou 4). J'ai mis en demeure la société et toujours rien; Le service clientèle est donc totalement absent outre qu'il ne respecte pas la loi."

Posté le 28/02/2024 à 11:06
Avis de : Luis.e.
Note de : 5 / 5

" C'est triste de voir qu'il y a beaucoup de mauvaises critiques. Pour être honnête, c’est la seule entreprise qui m’a aidé à signer un document juridique qui a été accepté avec succès par le gouvernement. Étant européen, je ne m'attendais pas à avoir beaucoup de mal à signer uniquement un document avec une certification légale, vous m'aidez vraiment. Merci "

Posté le 11/03/2024 à 17:45
Avis de : Laurent.E.
Note de : 1 / 5

"C'est une honte : déjà 2 jours de chiffres d'affaires perdus parce que la plateforme ne fonctionne plus. Aucun service support ou client, tout le monde se planque et il n'y a aucune communication. Un vrai désastre."

Posté le 20/03/2024 à 14:10
Avis de : David.O.
Note de : 1 / 5

"En panne depuis 5 jours. On reçoit un mail aujourd'hui. Dans les grandes lignes : On travaille dessus, on verra quand ça remarche. A bientôt ... Délirant. On a bien fait de brancher les applications de nos clients dessus. A fuir, du jamais vu. MAJ : Nous l'utilisons via l'API => KO technique"

Posté le 20/03/2024 à 17:22

Entreprises à proximité