Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels VILOGI qui se situe au 71 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le compte vilogi 1 X sur 2 accès au compte. Fatiguant."
Posté le 21/07/2022 à 11:23"Logiciel couvrant bien toutes les fonctionnalités. Un peu de temps de prise en main mais donne satisfaction."
Posté le 05/09/2022 à 13:29"Excellent logiciel pour la gestion de copropriété (syndic) et l'administration de biens (gestion locative). L'équipe de Vilogi est réactive et à l'écoute de nos attentes."
Posté le 26/12/2022 à 14:12"Logiciel de gestion , efficace, intuitif, avec tarif plus que correct, équipe disponible et à l'écoute, joignable facilement, c'est important. Une mention particulière pour Sébastien HELARY, que je ne remercierai jamais assez , pour son aide et ses compétences , sans lui je n'y serai jamais arrivé au début de ma création."
Posté le 07/07/2023 à 11:01"Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis mais là il faut que je m'exprime Sincèrement je ne sais que dire de cette entreprise.... Alors lors de ma souscription j'ai stipulé que je maîtrisait l'informatique et Mr Essaka qui est le directeur m'a dit qu'il ne vendait pas de logiciel sans formation et lors deformation j'ai appris à la dame le smtp et j'en passe à tel point que la dame m'a dit les autres point de formation ne vous serviront pas (200€de perdu) et encore un geste m'a été fait si on peut appeler ça un geste. J'ai aussi demandé clairement la mensualisation par mail mais aucune réponse ne m'a été apportée et j'apprends qu'il ne pratique pas la mensualisation c'est aberrant.... Quand j'ai eu ce monsieur en ligne il m'a été dit que son rôle est de vendre...je ne peux pas concevoir qu'un directeur d'entreprise parle comme ça à un autre directeur alors oui l'objectif final c'est celui-ci mais ça ne se dit pas. Ensuite je viens de voir mes prélèvements mais c'est une blague parceque le devis était à 1400€ TTC et ont me prélève 1600€ sincèrement faite vous votre propre expérience et surveillez vos comptes. Je trouve ces pratiques insolentes et cavalières une chose est sûr c'est que je fini mon engagement et je ne veux plus entre parlé de cet entreprise."
Posté le 24/10/2023 à 14:49"A FUIR ! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone quand nous avons un soucis, nous devons passer toujours sur une plateforme écrite, et souvent réponse non abouti, ou il faut voir avec le service commercial !"
Posté le 29/01/2024 à 15:26Entreprises à proximité