Migration vers Maiia, je complète mon précédent message dont le problème n'a toujours pas été résolu.
Ce mercredi vous avez procédé à la migration de mon abonnement vers l'interface MAIIA agenda , sans mon autorisation vous avez modifié l'interface de mon logiciel , supprimé mon agenda et supprimé certaines données médicale. L'interface Maiia agenda ne fonctionnant pas je n'ai donc plus accès à mes rendez-vous passés et n'ai plus d'agenda disponible pour les futurs rdv , aucun technicien n'a pu résoudre mes problèmes.
L'interface Maiia est une catastrophe , seule la première lettre des noms s'affiche , aucune possibilité d’accéder au dossier patient depuis l'agenda , aucune possibilité de visualiser l'état de facturation des dossiers et de bugs a répétition , bref un fiasco
Bonjour , nous sommes utilisateurs de votre solution Kiné+4000 , nous avons fait remonter à vos techniciens le fait que votre logiciel ne permettait pas de respecter la législation sans utilisation d'un logiciel complémentaire.
En effet au regard de l'article R4321-2 du code de la santé publique le Masseur kinésithérapeute a l'obligation d'effectuer un bilan initial et de transmettre ce bilan au médecin prescripteur, votre logiciel malgré mes nombreuses sollicitations et discussions avec vos techniciens ne permet pas l'exportation des bilans effectués vers la boite mail sécurisée mssanté. Votre logiciel ne permet pas non plus d'importer un bilan extérieur afin de le joindre au dossier patient.
Cette situation lacunaire de votre logiciel nous oblige à utiliser au quotidien, en parallèle, un logiciel payant spécifiquement dédié pour l'établissement et la transmission des bilans.
Je vous rappelle que le paiement de la facturation du bilan initial par le kinésithérapeute ainsi que toutes les séances de rééducation qui suivent est conditionné à la transmission du bilan initial. A ce jour les deux seuls moyens sont : l'utilisation des boites mail sécurisées et le dossier médical partagé. Votre solution ne permet pas l'utilisation d'une de ces solutions.
Ainsi nous vous demandons de bien vouloir corriger ce défaut pour que l'utilisation de votre logiciel ainsi que la formation des étudiants puisse continuer. A défaut de réponse rapide de votre part nous serions dans l'obligation de résilier notre contrat avec vous.