Tant qu’il y’a des personnes comme Eliott dans l’équipe, je resterai fidèle à Evoliz. C’est réactif, efficace, rapide, à l’écoute et surtout proposition de plusieurs solutions et scénario.
J’ai pu avoir toutes les réponses à nos questions, d’une façon pédagogue et facile.
Je recommande les yeux fermés…
Si j'avais la possibilité d'attribuer davantage d'étoiles, je n'hésiterais pas un instant ! Nous avons choisi Evoliz en raison de la simplicité et de la fluidité de leur logiciel, qui est remarquablement bien conçu. Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers l'équipe pour son travail exceptionnel et son accompagnement exceptionnel lors de la migration. Un grand merci à Eva, Laurie et Alisée pour leur réactivité inégalable et leur professionnalisme exemplaire 💐💪💐
J'utilise evoliz depuis plusieurs années et il répond toujours aux besoins de gestion et de suivi de nos sociétés.
Il est simple, intuitif et ergonomique pour la gestion au quotidien de nos sociétés (restaurant et salle de sport).
Et la cerise sur la banane, il est en constante évolution pour nous simplifier la vie (règlement des fournisseurs et envoi électronique des factures).
En résumé Génial
J’apprécie tout particulièrement la réactivité de la hotline et du service commercial.
L'outil Evoliz est très puissant et répond bien au problématiques d'un outil collaboratif.
Postes publics presque inutilisable tellement les bug sont nombreux (impossibilité d'enregistré ou d'imprimer word, accès compliqué à sa clé USB...) avec Bom NX à la bibliothèque de Grasse... Visiblement sans réponse de C3rb!
Les statistiques sans capteurs ????! J'espère que c'est le futur du sport et que on verra ça sur d'autres disciplines parce que pour le foot c'est du tonnerre !!!
de pire en pire, injoignable entre 12 et 14h, après 18h ou encore le samedi... pratique dans nos professions. 3 mises en jour en 3 mois et à chaque fois des problèmes derrière qui imposent une maintenance à distance.... sauf qu'ils sont injoignables.... c'est bien d'agrandir les sociétés.... bien pour vos porte-feuilles, mais ni pour la relation client, ni le service après vente...